A la guerre comme à la guerre

Avez vous déjà remarqué comme certaines couches peuvent fuir devant l'ennemi?! Lorsque je change mon fils, je me surprend à féliciter LA couche qui à su retenir beaucoup, mais alors beaucoup de liquide. Et je me dis:"ha voilààà, une couche qui est digne de ce nom"😅. Du coup en comparaison je pense aux fois où j'ai retrouvé mon enfant trempé et je me dis "quelle lâcheté" 😆😆 fuir devant l'ennemi c'est pas beau! Ou bien elles ont été mal conçues, ont un défaut invisible et résistent comme elles peuvent.....
"En rang - couches à vos élastiques - prêtes? - En avant !! "😂😂

Combien sommes nous à humaniser les objets ? dites mois que je ne suis pas la seule😵😅
Non, je sais que non. Et on en parle de cette saloperie de poussette? Qui ne veut pas s'ouvrir quand il faut? Alors on se met à l'insulter, voir à lui taper dessus (pour les plus énervés), voir même à la menacer: "si tu ne t'ouvres pas tout de suite je te jure que je vais te 💢💣💥💀" 😂😂😂

Et il faut bien avouer que nous faisons ça pour pleiiiiins d'autres choses. 
L'ordinateur par exemple, ou les clés perdues ("où êtes-vous? si j'étais une clé, où est ce que je me cacherai?"), la voiture qui ne démarre pas ("non ne me fais pas ça!!! si tu démarres je te fais ta vidange j'te jure!!!").

Bref. A la guerre comme à la guerre, moi je félicite les couches et décerne même à certaines une médaille pour acte de bravoure!😂😂😂😂😂😂😂

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quand tu n'es plus expat...temporairement j'espère!

Y a un début à tout!

Le dispensaire