Ma vie de folle avec les gosses

 Hello me revoilà! oui je sais, moi aussi je me demandai où j'étais passée...😅 bon et bien voilà j'ai 2 enfants maintenant! Pour ceux et celles qui en ont aussi au moins 2, vous avez tout de suite compris hein! 😄

Pour les autres et bien autant vous dire que je me suis transformée en Shiva (vous savez la déesse à plusieurs bras)... 

Exemple d'aujourd'hui, à 7h54, j'ai:

-pas dormi de la nuit (merci bébé) 😓

-retrouvé la tétine de mon fils dans son lit "mamaaaann tutuuuuuute!!!" (à 5h00)

-nourri ma fille (à 4h00)

-eu du vomi de ma fille dans les cheveux (à 6h20)

-donc pris une douche et me suis habillée

- fait prendre son bain à ma fille

-réveillé, lavé, habillé et nourri mon fils

-mis une machine de linge à laver en route

-vidé le lave vaisselle (et rangé la vaisselle)

-ouvert les volets

-aéré les chambres

-ouvert les lits

-consulté mes mails

-consulté la situation du COVID dans le nord (mariage de prévu d'ici 10 jours)

-et envoyé déjà 2 messages Whatsup à propos dudit mariage

A 8h, re biberon pour ma fille puis hop chargement du sac à langer, du sac d'école, de mon sac à main.

A 8h15 je laisse le petit à sa maitresse et je file faire les courses.

Je profite du trajet en voiture pour écouter l'audio d'une copine.

10h00 je suis rentrée et je range les provisions, j'étends le linge qui vient d'être lavé et je lance une autre machine. Je me fais un thé, je change la couche de ma fille qui hurle, je passe le balai, range le petit déjeuner, nettoie la table et je fais un biberon pour nourrir bébé.

Je me fais revomir dessus.....😕

Il est déjà 11h30 et dans 15 minutes je pars chercher mon fils pour qu'il mange à la maison avec moi.... je me demande ce que je vais lui faire à manger.

Je me dis aussi qu'il faut que je pense à faire ces foutus exercices du périnée et que ça me gave.

Je me dis que j'ai l'air d'une folle avec mes cheveux qui partent dans tous les sens, mes cernes, ma peau façon"nude" (mot glamour pour dire que t'es pas maquillée donc que t'es dégueu quoi😄), mes jambes peau de croco et mes fringues mises à l'arrache. J'aimerai tellement ressembler à ces connasses de mères que je vois déposer leurs gosses le matin avec leur rouge à lèvres de pouffiasse, leurs ongles manucurés, leurs talons et leurs jolis habits sans vomi..... comment elles font, elles??

Bon je me dis qu'elles doivent avoir de la tune. ça me console de penser ça.😆 

Du coup, un compte en banque bien rempli = un coach pour avoir une belle ligne, de jolies fringues, une gouvernante, une femme de ménage, donc du temps pour être canon. Voilà! C'est ça le secret!

Et que personne ne vienne me dire que c'est autre chose ou je vous fais la peau😈😆, je ne veux pas l'entendre, vous être prévenus!

Je vous parlerai de mes après-midis une autre fois car là je n'ai plus le temps! 😝



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quand tu n'es plus expat...temporairement j'espère!

Y a un début à tout!

Le dispensaire