Une journée qui commence bien

Se faire réveiller a 3h du mat par ton bouchon d'amour parce qu'il a fait un cauchemar. Retourner se coucher.
Commencer à s'endormir. Entendre ton cher et tendre ronfler. Se retourner.
Entendre ses dents grincer. Penser à lui dire de faire quelque chose avant qu'il ne meurt malencontreusement étouffé dans son sommeil (par moi). Entendre son poussin pleurer a nouveau. Se relever. Le bercer.  Se recoucher. Regarder l'heure, 3h49.
Maudire son conjoint qui ronfle a nouveau. Souffler. Se retourner. Maudire ce sale gosse qui fait une insomnie et recommence à pleurer. Se re re re relever. Se répéter de ne pas faire une crise de nerfs. Souffler. Se recoucher.
Penser à son retard de règles. Se demander si ce serait mieux une fille ou un garçon. Se dire que c'est trop bien 2 enfants. Se dire que non on ne survivra pas avec 2 enfants.
Imaginer flinguer son mec pour qu'il arrête de nous empêcher de dormir. Se retourner. Se dire qu'on a trop chaud.
Ou trop froid ?
Envoyer un message à la nounou pour lui dire qu'on déposera bébé plus tard que prévu.
Entendre le réveil de sa moitié.
Annuler son propre réveil et penser à annuler le rendez vous chez le dermato (déjà annulé 3 fois ces 3 derniers mois) car c'est 4h de route et qu on est déjà au bout de sa vie à 6h du mat.
Se rendormir.
Entendre bébé se réveiller à 7h45. Pisser dans un gobelet pour faire un test de grossesse. Aller chercher poussin qui secoue sa barrière de lit comme un prunier. Entendre le gobelet glisser et tomber par terre. Constater.
Traîner bébé et ses doudous loin du carnage non sans résistance et cris... Se dire que la journée commence vraiment bien.
Filer au plus vite le biberon de l'urgence au monstre qui hurle et court autour de moi. Essayer de se faire un thé. Faire griller une tartine en croyant se la faire pour soi ha ha ha mais quelle naivete !! Monstrounet se précipite vers le grille pain. Comprendre que c'est lui qui va manger la tartine. Prier pour ne pas être enceinte d un second. Vérifier. Se sentir soulager et un peu déçue aussi. Essayer de boire son thé entre les cris et les "jte prends la main pour que tu viennes maman". Se demander si je dois vraiment l'empêcher de jouer avec le couteau à beurre 😅. Téléphoner au dermato. Se faire comprendre malgré les hurlements de bebe qui cherche notre attention . Trop mignon il parait.... (envie de le bâillonner, de l'attacher et de le mettre dans une boite surtout). Gniak gniak gniak😈

8h45 Faire semblant de sourire pour avoir la paix.
Faire semblant de s'intéresser pour tromper l'ennemi.
Accepter n'importe quel lego qu on nous tend pour avoir du calme.

Il est 9h  je veux mon lit. ✋😓

P.s: non pas de 2nde terreur en vue

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quand tu n'es plus expat...temporairement j'espère!

Y a un début à tout!

Le dispensaire